Marilou Alarie

Conseillère municipale depuis novembre 2013, je représente les citoyens du district #6 de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville.

Voir Carte des districts électoraux

head shot couleur

Environnementaliste originaire de Saint-Bruno, mère de trois jeunes Montarvilloises et détenant une formation universitaire en communications publiques, je me décris essentiellement comme une personne créative, porteuse d’idées nouvelles et toujours à la recherche d’opportunités pouvant contribuer à améliorer la qualité de vie de mes concitoyens.

Depuis ma réélection en novembre 2017, je représente les citoyens du district 6  sans bannière partisane. À titre de conseillère indépendante, je continuerai à défendre la volonté citoyenne des Montarvillois et Montarvilloises exprimée entre autres lors des consultations publiques  » Imaginons Saint-Bruno » , à proposer des projets innovants et à exiger de notre gouvernance qu’elle soit transparente, démocratique et équitable.

En plus d’être membre du comité de démolition, une instance municipale créée afin de mieux protéger notre patrimoine bâti, je suis également membre et représentante de la Ville de Saint-Bruno au sein de la table d’harmonisation du Parc national du Mont-Saint-Brunoet du conseil d’administration du  Réseau de transport de Longueuil. 

Je vous invite à rejoindre mon comité consultatif des citoyens du district 6 sur la plate-forme facebook ici:       fb_icon_325x325