Marilou Alarie

Conseillère municipale depuis novembre 2013, je représente les citoyens du district #6 de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville.

Voir Carte des districts électoraux

head shot couleur

Originaire de Saint-Bruno, mère de trois jeunes Montarvilloises et détenant une formation universitaire en communication publique, je me décris essentiellement comme une personne créative, porteuse d’idées nouvelles et toujours à la recherche d’opportunités pouvant contribuer à améliorer la qualité de vie de mes concitoyens.

Porte-parole du Regroupement des citoyens pour la sauvegarde de la forêt des Hirondelles de 2011 à 2013, j’ai fait mon entrée en politique municipale aux élections de l’automne 2013. Réélue en 2017 sans bannière partisane partisane je souhaite continuer à défendre la volonté citoyenne des Montarvillois et Montarvilloises exprimée entre autres lors des consultations publiques  » Imaginons Saint-Bruno » , à proposer des projets innovants, à être à l’écoute des préoccupations de mes concitoyens et à exiger de notre gouvernance qu’elle soit transparente, démocratique et équitable.

Je suis très heureuse de pouvoir représenter la Ville de Saint-Bruno au sein de la table d’harmonisation du Parc national du Mont-Saint-Bruno et du conseil d’administration du  Réseau de transport de Longueuil.

Je vous invite à rejoindre mon comité consultatif des citoyens du district 6 sur la plate-forme facebook ici:       fb_icon_325x325